2016/06/12

Mascara Volume 1 Seconde de Bourjois : La révélation !

Je ne vous parle pas souvent de mascara sur le blog , tout simplement parce que je reste fidèle aux mascaras que j'utilise et m'aventure très rarement vers de nouveaux . Je fais souvent attention à ce que je prends. Pendant longtemps, je ne prenais que des mascaras que j’ai déjà tester  mais dernièrement j'ai découvert ceux de chez Bourjois  . Après tout le monde et avec tous les avis positifs que j'ai lu , Je me suis laisser orienté vers le Volume 1 Seconde de chez Bourjois .

Je n'aime pas spécialement mes cils , que je trouve presque inexistant sans mascara .. Certes, je suis brune et j'ai les cils noirs mais ils ne sont pas très longs , ne sont pas recourbés naturellement . Je recherche d'un mascara qui donne du volume, et surtout ne fasse pas de paquets .

Pour le packaging , je le trouve vraiment très sympa . Il s'agit d'un tube avec un rendu argenté et les écritures en corail  ( Sympa pour l'été ) .

Passons à la brosse !!!!
« BROSSE BRUSHING : SPHÈRES EFFET VOLUME A 360°
Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément ! Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue  16h*. Démaquillage facile. « 
Le rendu est extra , j'ai été bluffée parce qu'il donne véritablement du volume , il intensifie le noir des cils . Il ne fait absolument aucun paquet et sépare très bien chaque cil .
Il permet d'avoir un très beau regard et de sublimer n'importe quel maquillage .
la tenue est parfaite , ça tient toute la journée . J'ai les yeux sensibles et ont tendance à pleurer facilement et malgré ça , pas de noir en dessous des yeux .
Au niveau de l’application, j’ai pris peur avec cette brosse un peu particulière au début, mais finalement c’est très facile d’avoir un joli rendu, en appliquant qu’une seule couche ! Il est également testé ophtalmologiquement ce qui est un point important pour moi ! Au niveau du démaquillage, aucun soucis, j’utilise mon démaquillant biphasé habituel !
En conclusion, je pense que ce mascara va devenir mon chouchou !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire