2015/12/20

Ma routine capillaire ? J'en parle - Moura -

Ma routine capillaire ? Parlons-on !!
On se retrouve pour parler de ma routine capillaire. J'utilise les mêmes produits depuis quelques temps et j'en suis très satisfaite alors, je voulais les partager par le biais de cet article. Il faut savoir que j'ai les cheveux fins, avec des ondulations naturel . J'ai toujours eu les pointes très sèches et abîmées et depuis que j'ai mon ombré hair, je les chouchoute encore plus :)
L'huile  d’argan, Je l'applique juste avant le shampoing, durant 15 minutes.  C'est un véritable soin qui va nourrir intensément les cheveux très secs et donner de la brillance, de la souplesse et de la douceur.
Le shampoing, il est composé également de Miel & de lait de karité . L'odeur est très agréable mais il  ne mousse  pas beaucoup, chose que je n'apprécie pas énormément. 
Puis j'utilise l'après-shampoing, Asia Liss "Cheveux rebelles difficiles à lisser" qui va apporter de la souplesse à mes cheveux et les démêler J
Quand au masque choisi,"Gliss Million Gloss à la kératine liquide "de schwarzkopf  il va apporter de la brillance et nourrir intensément mes cheveux.
J’alterne entre deux J

Depuis que j'utilise cette combinaison de produits, mes cheveux sont réparés et ils ont retrouvé petit à petit de la souplesse et brillance.
Et pour finir l'huile prodigieuse de chez Nuxe Elle est vraiment prodigieuse !!

Je l'utilise souvent après un brushing car oui je me lisse les cheveux une fois par semaine et j'avoue que même si je sais & que je suis totalement convaincu des méfait mais je suis certaine que sa tienne le long de la semaine & que l'humidité ne les fera pas ondulé :D
Voilà les filles, sachez que tous ces produits sont disponibles dans vos hypermarchés
N'hésitez pas à partager avec moi votre routine capillaire, je serais ravie de découvrir d'autres produits tout aussi efficaces :).
N'hésitez pas de vous abonner a ma chaîne Youtube ici J
Rejoindre le groupe d'entraide #BeautyByMoura  

A très vite <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire