2015/10/01

Lotion Micellaire Avène : La lotion la plus respectueuse de votre peau

Hello les dolls !
Comment vous allez aujourd’hui ? Moi ça va :) .
" Au cas où vous vous poseriez la question …"
Today on se retrouve pour vous parler d'une récente découverte, d'un produit qui est devenu un indispensable pour ma routine soin  visage !!!!Yeaaaaaah Baby
Çà fait des lustres que je voulais vous parler de pas mal de produits et de nouvelles découvertes que j'ai fait le long de ses dernières semaines voir des mois mais le temps me manquait et donc vu que on a eu ses quelques jours féries/Aïd, je profite pour vous écrire car oui croyez-moi ça me manque trop ! Je me suis dit qu’il fallait absolument que je le fasse ! Aujourd’hui, je vous présente le dernier bébé Eau Thermale Avène. Il s’agit de leur Lotion Micellaire Nettoyante et Démaquillante  .
Je l'utilise pour la première fois & je dois avouer qu'elle m’a tellement surprise, moi qui adore la lotion tonique de chez Nivéa et aucune autre ne la détrôner, même pas la H2O de chez Bioderna !

L'étape d'utilisation de la lotion Micellaire est trop importante pour ma part , j'avoue que j'ai trop aimer l'utiliser et l'intégrer dans ma routine soin  , elle est toute légère , fraîche démaquille super bien , sauf pour les yeux , il faut deux passage pour avoir les yeux parfaitement démaquillées ," Mais bon pas grave hein ? " . 
Après utilisation, j'ai la peau toute  douce et nettoyée. Aucune agression de l’épiderme, bien au contraire elle l’apaise, j'en suis fan !
En quelques mots , si vraiment vous êtes à la recherche d'une nouvelle lotion , ce produit sera parfait pour vous, une efficacité est indéniable!!
Voilà les filles en ce qui concerne mon avis sur cette découverte récente, j’espère qu’elle vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire !!!

N'oubliez surtout pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux parce que oui j'adore discuter avec vous mes amourettes ^^.

 Page Facebook : Ici
Groupe Entraide : Ici
Instagram: Ici
YouTube : Ici 
Twitter : Ici

Xo Xo 
Moura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire